Top 1Top 2Top 3Top 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rage of Shinobi :: Temple de la Découverte :: News & Annonces :: News & Annonces

Kiri Sabreur
Seikaji Takeko
Mer 10 Mar - 22:57
Yoh !

Suite aux nouvelles arrivées dans le staff, nous avons décidé de placer Komainu Rekka à la tête de Suna, Sanada Yashiro reprennant la gestion des Fuwanin.

Dans le cadre de ce changement et pour que Rekka se sente à l'aise à dans son désert et avec ses PNJ, nous avons apporté quelques modifications au village :

  • Ajout d'une nouvelle unité spéciale à la place de l'Hiketsu : le Jyu-Nanbaa accessible à partir du grade de Tokubestu Jōnin

  • Le Jōheki est désormais accessible à partir du grade de Chūnin

  • Quelques changements dans la Vie du Village, le descriptif des clans et des PNJ

  • Ajout d'un nouveau clan : Les Yorishiro, un clan possédant la capacité de se transformer en animaux.

  • Modification des zones RP de Kaze et Suna :
    • Avant-Poste devient Oashisu : l'oasis florissant
    • Dunes de pierres fusionnent avec Fukyū : la rivière de cendres
    • Fukyū : la rivière de cendres devient Suna no umi
    • Les autres zones de Kaze ont été réécrites

    • Sungakure no Sato :
      Suna est une ville fondée au creux d’un cirque rocheux. Une cascade s’y déverse et alimente une oasis artificielle en forme d’astérisque dont les branches divisent le village en sept quartiers : Gikō Chiyū, Shoki et Kōmyō, Seishi, Tashō, Sewa et Ganshiki.

      Chaque quartier est relié l’un à l’autre par un réseau de souterrains creusés sous le village. Cette zone souterraine porte le nom d’Arizuka.

      Ils ont tous leurs spécificités, mais chacun a au moins quelques commerces de proximité, un cabinet de soin et des résidences.
    • Les descriptifs des zones de Suna ont été réadaptés en conséquence.

  • Pour finir, les RP vont être déplacés en conséquence pour convenir aux nouvelles zones.

Nous vous invitons à lire ces modifications dans la partie Background de Suna et les zones RP de Kaze no Shū ainsi que Sunagakure no Satō

Nous espérons que ces quelques changements plairons aux Sunajins et aux autres joueurs, si vous avez des questions quant au village n'hésitez pas à les poser dans le Bureau du Staff.

Et surtout, bon RP sur Rage of Shinobi.
https://www.rageofshinobi.fr/t384-seikaji-takeko
Kiri Sabreur
Kiri Sabreur
Seikaji Takeko

Data Book
Nindō: Trop jeune pour s'inquiéter, trop vieille pour rêver.
Inventaire: 1 Bandeau frontal - 3 Fumigènes - Ginga no Hōkiboshi
Mission : 1C-1B-0A-0S
Renommée : 123

Revenir en haut Aller en bas

Konoha Keisatsu
Komainu Rekka
Jeu 11 Mar - 20:03
Suite aux remontées des joueurs, nous avons procédé à quelques ajustements afin de prendre vos avis en compte. Voici les ajouts réalisés :

Dans la partie Histoire :
An 10 — Création du Jyu-Nanbaa, l'élite des dix meilleurs Shinobi de Kaze. Cette unité de l'ombre est peu connue, ses membres étant humbles et discrets. Ils sont désignés par le Kazekage en personne.

An 25 - Afin de remonter le moral des Sunajin après cette grande tragédie, un festival annuel est mis en place en l'honneur des Shinobi disparus.

Présent : L’Hiketsu est dissoute sous le regard impuissant de son actuel chef : Saidan Koshirō. Ses membres sont invités à rejoindre le Jōheki. Mais ce dernier n'a pas dit son dernier mot et proposera à ses shinobi de rester de façon officieuse jusqu'à ce qu'il trouve un moyen de faire briller l’Hiketsu de nouveau.

Dans la partie Vie du Village :
Le festival annuel : Une fête grandiose afin que les morts et les vivants se disent une dernière fois "adieu". Le premier jour est sous le signe du recueillement et du pardon, chacun est invité à communier dans l'un des temples de Kaze afin de faire son deuil et de pardonner aux autres ainsi qu'à soi même pour toutes ces vies emportées trop tôt. Le second jour est sous le signe de la célébration, étals de nourriture abondants, musique et spectacles de rue sont présents. Puis au soir, la ville s'illumine sous les bougies, les chandelles et les lanternes qui sont lancées dans le ciel portant en elles un mot, une prière adressés aux défunts. Le troisième jour est signe de renouveau, car tous les Shinobi ne sont pas morts et il est important de se tourner vers l'avenir. Lors d'un grand tournoi, les volontaires s'affrontent, une démonstration de puissance afin de rassurer. Suna est protégée, ses enfants veillent sur elle. C'est l'occasion pour le Kazekage et son bras droit d'observer leurs capacités individuelles et d'en choisir pour intégrer l'unité d'élite Jyu-Nanbaa.

Jyu-Nanbaa : ( Tokubetsu Jōnin - places restreintes.)
Les dix Shinobi les plus puissants de Suna rassemblés dans une unité d'élite. Que ce soit de fins stratèges ou des puissances brutes, les Dix sont assurément les meilleurs. Ils portent un numéro allant de 9 à 0, le 0 étant le plus redoutable et automatiquement donné au Kazekage. On dit qu'un seul d'entre eux suffit à être aussi efficace qu'une équipe entière. Ils sont l'espoir des Sunajin, craints et respectés, ce sont eux qui sont destinés à protéger les valeurs de Suna. Ses membres font preuve d'humilité et retenue. Ils sont la main de fer du Kazekage, sage, réfléchie protectrice, mais intransigeante, intervenant dans les missions les plus délicates et plus dangereuses afin d'éviter la perte de Genin pas assez expérimenté. On peut les voir également comme le bouclier de Kaze.
https://www.rageofshinobi.fr/t515-komainu-rekka
Konoha Keisatsu
Konoha Keisatsu
Komainu Rekka

Data Book
Nindō: Tuer avant d'être tuée.
Inventaire: 1 Bandeau frontal, équipement shinobi
Mission : 0C-3B-0A-0S
Renommée : 226

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum